Votre maison nettoyée et prête à la vente, avec notre service de ménage de déménagement
Vous avez le projet de vendre votre maison ou juste déménager ? Avec Domaliance, vous êtes entre de bonnes mains. Nos aides ménagères se chargent de faire briller et de nettoyer votre appartement ou maison afin qu’elle soit parfaite pour les futurs habitants.
On s’occupe de tout !
4.2 sur 5
4.2/5Domaliance, c'est...
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Des prestations de ménage adaptées à chaque situation
Notre service de nettoyage et de ménage avant déménagement
Dans le cadre d’une vente de maison ou d’appartement, vous pouvez nous solliciter pour préparer et nettoyer votre logement avant une visite. Cette solution permet de gagner du temps et d’être serein. Personne ne souhaite passer beaucoup de temps à nettoyer son lieu de vie en le quittant : le déménagement est déjà suffisamment éprouvant comme ça !
Sur simple demande, nos femmes de ménage peuvent également intervenir dans votre futur logement. Ainsi, nous pouvons nettoyer votre ancien et nouveau logement pour plus de sérénité.
Vous pouvez compter sur nous pour…
- Laver vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
- Astiquer la salle de bain et les sanitaires
- Nettoyer les vitres
- Décrasser la cuisine en profondeur
- Dépoussiérer les luminaires et les éléments restants dans le lieu
- Et bien plus !
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Il arrive que le nettoyage du logement soit demandé par les acquéreurs et une clause peut être ajoutée au compromis de vente. Dans ce cas, il faudra impérativement respecter la clause afin d’éviter une éventuelle pénalité.
Pour profiter de nos services de ménage à domicile, poussez la porte de votre agence de proximité !
Trouvez l’agence Domaliance la plus proche :
Vos premiers pas avec nous
Comment ça marche ?
Je demande mon devis en ligne
Nous vous posons quelques questions rapides pour mieux comprendre vos attentes. Et tout ça en moins de 2 minutes, top chrono !
Nous échangeons pour mieux vous connaitre
Domaliance prend contact avec vous et organise une visite personnalisée à domicile. Nous comprenons ainsi mieux vos besoins et vos attentes.
Profitez, tout simplement
Selon votre cadre de vie et disponibilité on sélectionne votre intervenant et établissons un contrat sans engagement.
Engagés pour vous satisfaire
Tout au long de votre contrat, nous restons à votre écoute pour adapter votre prestation et mieux vous servir. C’est notre garantie qualité !
À PROPOS DE NOS TARIFS DE NETTOYAGE POUR VENTE DE MAISON
Combien coûte le nettoyage de ma maison lors d’un déménagement ?
Si vous comptez mettre votre maison en vente, la nettoyer avant de débuter les visites vous permettra de la mettre en valeur. Les acheteurs potentiels sont sensibles à de nombreux détails lorsqu’ils effectuent une visite, et la propreté en fait partie. Cela évitera notamment que des acheteurs soient tentés de faire des offres inférieures au prix demandé parce que la maison paraît en plus mauvais état qu’elle ne l’est vraiment.
50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*
Chez Domaliance, nous pensons qu’il est essentiel de vous rencontrer et de voir les lieux pour vous donner un devis réaliste et adapté.
Après un premier contact avec votre agence de proximité, nous nous déplaçons sur les lieux de l’intervention pour le nettoyage avant déménagement. Cette visite est pour nous l’occasion de comprendre vos besoins afin de vous proposer les solutions de ménage avant vente les mieux adaptées. Ensuite nous vous remettrons votre devis gratuit.
Bonne nouvelle : avec l’entrée en vigueur de l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne réglez plus que 50% de votre facture ! Découvrez dès maintenant si vous êtes éligible.
Nos super-talents prennent soin de votre domicile
Vous décharger du nettoyage de votre maison, c’est bien. Vous apporter de la tranquillité, c’est encore mieux ! Nos aides ménagères se déplacent chez vous pour nettoyer votre intérieur et alléger votre esprit.
Experts du ménage et du nettoyage, nos hommes et femmes de ménage mettent à votre service leur super-pouvoir pour nettoyer votre maison avant le déménagement. Nos femmes de ménage aident chaque année de nombreux propriétaires à faire le ménage dans leur maison avant leur départ.
De quoi faire de votre maison un véritable bijou éclatant de propreté !
- Intervenants fiables et valorisés
- Démarche de contrôle qualité
- Agence de proximité pour un interlocuteur unique
- +2500 salariés Domaliance
Fiches de paie, charges sociales, planning, assurance… nous nous occupons de tout !
En tant que prestataire de service, Domaliance est l’employeur de l’homme ou de la femme de ménage qui intervient à votre domicile. Un grand avantage qui vous décharge des contraintes administratives, comme le versement des salaires et la déclaration des charges sociales.
Toutes nos prestations occasionnelles de ménage sont garanties sans engagement.
Cela signifie que votre contrat s’arrête à la fin de votre prestation de ménage. Vous pouvez ainsi profiter d’un intervenant professionnel à vos côtés uniquement dans les moments où vous en avez vraiment besoin. Bien sûr, vous pouvez compter sur nous pour prendre en charge vos tâches ménagères lors d’une prochaine occasion. Notre équipe est toujours ravie de vous revoir !
Présents partout en France, nos intervenants vivent juste à côté de chez vous.
Nous disposons de plus de 90 agences sur tout le territoire pour mieux vous faire profiter de services de proximité. Pas de standard téléphonique chez nous : nos agences locales sont disponibles pour répondre à vos questions.
Parce qu’elles le méritent, nous nous engageons à valoriser nos équipes à leur juste valeur. Nos employés de maison sont ainsi sélectionnés pour leur savoir-faire, mais aussi leur savoir-être. Contrats en CDI, formations, évolutions, planning flexibles… Nous prenons soin de nos intervenants pour qu’ils prennent encore mieux soin de vous !
Nos intervenants veillent à respecter scrupuleusement les règles régies par notre charte de qualité. Quel que soit le type de prestation de ménage à domicile, vous profitez toujours de services de nettoyage irréprochables.
Fiches de paie, charges sociales, planning, assurance… nous nous occupons de tout !
En tant que prestataire de service, Domaliance est l’employeur de l’homme ou de la femme de ménage qui intervient à votre domicile. Un grand avantage qui vous décharge des contraintes administratives, comme le versement des salaires et la déclaration des charges sociales.
Toutes nos prestations occasionnelles de ménage sont garanties sans engagement.
Cela signifie que votre contrat s’arrête à la fin de votre prestation de ménage. Vous pouvez ainsi profiter d’un intervenant professionnel à vos côtés uniquement dans les moments où vous en avez vraiment besoin. Bien sûr, vous pouvez compter sur nous pour prendre en charge vos tâches ménagères lors d’une prochaine occasion.
Notre équipe est toujours ravie de vous revoir !
Présents partout en France, nos intervenants vivent juste à côté de chez vous.
Nous disposons de plus de 90 agences sur tout le territoire pour mieux vous faire profiter de services de proximité. Pas de standard téléphonique chez nous : nos agences locales sont disponibles pour répondre à vos questions.
Parce qu’elles le méritent, nous nous engageons à valoriser nos équipes à leur juste valeur. Nos employés de maison sont ainsi sélectionnés pour leur savoir-faire, mais aussi leur savoir-être. Contrats en CDI, formations, évolutions, planning flexibles… Nous prenons soin de nos intervenants pour qu’ils prennent encore mieux soin de vous !
Nos intervenants veillent à respecter scrupuleusement les règles régies par notre charte de qualité.
Quel que soit le type de prestation de ménage à domicile, vous profitez toujours de services de nettoyage irréprochables.
Partout en France,
nous rendons nos clients
heureux
Tres professionnelle, agreable, efficace,
J ai eu des femmes de menage mais jamais aussi compétente.
Merci Merci"
Jean paul B.
David D.
Cyril B.
Questions fréquentes
Une question sur nos services ? Nous avons la réponse
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
- respecter les gestes barrières (se laver ou désinfecter les mains régulièrement, se moucher dans un mouchoir jetable, se saluer sans contact physique…),
- lorsque cela est possible et qu’il y a un risque, préférer rester dans une pièce différente de celle dans laquelle l’aide à domicile intervient,
- être vigilant en cas de symptômes pouvant évoquer la COVID-19 (fièvre, toux, rhume, etc.),
- et enfin, prévenir immédiatement votre agence si vous apprenez que vous êtes positif à la Covid-19.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Votre aide ménagère utilisera les produits que vous lui fournirez, conformément à la liste du matériel établie ensemble au démarrage du contrat. Vous pouvez donc privilégier les produits naturels si vous le souhaitez. En plus du geste écologique, c’est un geste en faveur du bien-être et de la santé de nos intervenants.
Découvrez plus de services
Et si nous vous aidions pour autre chose ?
Renseignez-vous directement en agence pour connaître nos tarifs, ainsi que nos conditions particulières d’adhésion.
Domaliance intervient en mode prestataire et remet gratuitement un devis personnalisé au client à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au client qui lui en fait la demande.
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Je demande mon devis en ligne
Nous vous posons quelques questions rapides pour mieux comprendre vos attentes. Et tout ça en moins de 2 minutes, top chrono !
Nous échangeons pour mieux vous connaitre
Domaliance prend contact avec vous et organise une visite personnalisée à domicile. Nous comprenons ainsi mieux vos besoins et vos attentes.
Profitez, tout simplement
Selon votre cadre de vie et disponibilité on sélectionne votre intervenant et établissons un contrat sans engagement.
Engagés pour vous satisfaire
Tout au long de votre contrat, nous restons à votre écoute pour adapter votre prestation et mieux vous servir. C’est notre garantie qualité !