Vous avez un quotidien bien rythmé et vous en avez assez de commencer vos week-ends par un grand coup de propre ? Votre grand-père a été victime d’un accident de la vie et il a besoin d’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? La meilleure option c’est de faire appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bollene ou de services d’aide à domicile à Bollene, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Rhône Alpes pour recevoir une offre sur mesure. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. Vous voudriez savoir à quel tarif vous attendre ? Vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme une façon de garder le contrôle de son intérieur. Vous avez du mal à les comprendre ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une dame de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, assurance en cas de vol ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Bollene (84500) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Deux interventions par semaine d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Rhône Alpes vous garantisse un service conforme à vos exigences, un déplacement est organisé avec tout client pour cadrer le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Bollene avant le démarrage des interventions. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, récitation des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !