Vous déplorez de ne pas réussir à mettre au point une organisation efficiente afin de parvenir au parfait équilibre entre votre emploi, vos enfants et vos loisirs ? Avec l’avancée en âge, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous estimez qu’elle va vite avoir des difficultés à tout faire elle-même ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Tréport ou d’une prestation d’aide à domicile à Le Tréport, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Yvetot. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au bureau, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme laver les sols, détartrer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou faire les lessives ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Toutefois, votre principal frein réside dans le fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Le Tréport (76470) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf de la cuisinière ? Une prestation chaque semaine d’un après-midi pour un logement parfaitement propre ? Chaque client de l’agence Domaliance Yvetot voit les choses à sa façon et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous a lieu pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Normandie s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Le Tréport avant le démarrage des interventions. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui faire visiter votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va s’éclipser de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous ne voulez pas que votre fils reste sans surveillance ? Activités ludiques, récitation des leçons, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à faire votre toilette… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !