Votre emploi du temps est chargé et vous auriez besoin d’un coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous jugez qu’elle ne va pas pouvoir continuer longtemps sans une assistance ? Prenez quelques minutes pour faire appel à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bihorel ou de services d’aide à domicile à Bihorel, il suffit de vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Yvetot. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés gracieusement et ne créent aucune obligation. Vous voulez savoir à quel prix vous attendre ? Vous pouvez même faire votre demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous confie de nouvelles responsabilités, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, laver les sols, faire les lessives ou dépoussiérer vos meubles ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous excluez de miser sur la chance. Soyez zen, votre agence Domaliance à Bihorel (76420) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Deux prestations chaque semaine d’un après-midi pour une maison toujours impeccable ? Nettoyage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf du four ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Il ne faut pas s’inquiéter étant donné que le directeur va organiser un déplacement sur site ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Normandie travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bihorel avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher votre fille à l’école et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Jeux au parc, devoirs, toilette, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !