Vous vous dites souvent que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez mettre à profit pour adonner à vos hobbys préférés ? Votre grand-mère vient de célébrer ses 80 ans et vous aimeriez trouver un moyen pour qu’elle soit en mesure de rester à domicile le plus tard possible ? Et si vous faisiez appel à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Marly-le-Roi ou d’une prestation d’aide à domicile à Marly-le-Roi, il suffit d’exposer la situation à votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas le temps de vous déplacer ? Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de devis sur notre site.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer une entreprise d’électricité et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bain, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à engager un employé de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment procéder pour dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Marly-le-Roi (78160) se charge de tout.
Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque puisque le directeur va planifier un déplacement sur site ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec les clients. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Marly-le-Roi avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre appartement.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au bureau jusqu’en début de soirée et vous n’aimez pas que vos enfants soient sans surveillance ? Moment de détente au square, devoirs, toilette, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas en bas de chez vous, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à employer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !