Vous avez une vie bien remplie et vous cherchez un petit coup de pouce pour ne plus vous soucier du nettoyage de la maison ? A l’approche de son quatre-vingt-dixième anniversaire, vous vous inquiétez de plus en plus de laisser votre grand-mère seule et vous sentez qu’elle que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une assistance quotidienne ? Ne perdez pas de temps, tournez-vous vers des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Pecq ou de prestations d’aide à domicile à Le Pecq, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une entreprise en pleine croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez voulu cirer le plancher de votre maison et cela a fini par un tour de reins ? La décision est prise, il vous faut un homme de ménage ou une employée de maison. Mais il est loin d’être évident de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, clés conservées en lieu sûr, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Le Pecq (78230) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour bien aérer la maison à la fin de l’hiver ? Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Ouest voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement sur site a lieu avant la préparation du devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Le Pecq avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez fréquemment des journées de travail à rallonge et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, apprentissage des leçons, bain, dîner… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, préparer le déjeuner… Ensemble, mettons en place un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !