Vous vous dites régulièrement que le temps que prend le nettoyage à la maison représente plusieurs heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou n’a plus suffisamment d’énergie pour faire sa toilette et cuisiner ? Pas la peine d’éplucher les petites annonces locales, appelez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Raincy ou de prestations d’aide à domicile à Le Raincy, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Ile de France Est. Toutes les demandes sont étudiées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la douche, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un assistant ménager ou une employée de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Le Raincy (93340) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et communiquer avec votre employé de ménage en cas d’intervention en votre absence.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Nettoyage complet de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas de panique car le responsable va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Raincy avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Profitez-en pour faire un tour votre maison.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !