Vous vous dites régulièrement que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison représente deux ou trois heures chaque semaine et un surcroît de fatigue ? Votre père est en perte d’autonomie et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période particulière ? La meilleure option consiste à vous tourner vers des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Epinay-sur-Seine ou de prestations d’aide à domicile à Epinay-sur-Seine, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous aimeriez avoir une idée de tarif ? Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer la douche, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage en rentrant du bureau ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Prestation unique ou fréquente, gestion administrative simplifiée, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Epinay-sur-Seine (93800) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Prestation hebdomadaire d’une matinée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Est a des attentes différentes et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation a lieu pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Epinay-sur-Seine avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un large éventail de services. Cette expression englobe plusieurs professions telles que les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent la condition pour ne pas quitter son domicile. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des prestations peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des moyens de paiement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !