Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez consacrer à votre famille ? Votre mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et vous pensez que son maintien à domicile ne peut passer que par une aide quotidienne ? Prenez quelques minutes pour prendre contact avec des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Provins ou de prestations d’aide à domicile à Provins, il suffit de détailler la situation à votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer votre entreprise de plomberie et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, passer l’aspirateur, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Gestion administrative simplifiée, deux intervenantes maximum, prestations conformes à la charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Provins (77160) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et gagner en luminosité ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Seine et Marne a des attentes particulières et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est nécessaire pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Provins avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche dans le quartier, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !