Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage chez vous représente au moins deux heures par semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Un membre de votre famille est dans l’incapacité de réaliser différents actes de la vie courante et il a besoin d’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, appelez des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Mormant ou d’une prestation d’aide à domicile à Mormant, votre agence Domaliance Seine et Marne sera à l’écoute pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous êtes un peu plus stressé et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à prendre un homme de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher un prestataire digne de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Mormant (77720) apporte énormément de soin au choix des femmes de ménage.
Une intervention par semaine d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps libre ? Nettoyage complet de votre villa avant d’emménager ? Pour votre première demande, vous craignez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucun risque car le responsable va prévoir un déplacement sur site ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Mormant avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de faire un tour votre appartement.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 21 h et vous n’aimez pas que vos enfants soient sans surveillance ? Promenade, apprentissage des leçons, toilette, dîner… Domaliance vous propose des solutions de garde périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !