Vous vivez à cent à l’heure et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de repos chaque week-end ? Votre grand-mère vient de fêter ses quatre-vingt-dix ans et, malgré son éternel enthousiasme, vous pensez qu’elle ne va pas pouvoir continuer très longtemps à gérer tout son quotidien ? Prenez quelques instants pour contacter des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Lognes ou de prestations d’aide à domicile à Lognes, votre agence Domaliance Seine et Marne saura prendre en compte vos besoins afin de vous proposer une offre personnalisée. Pas d’abonnements déguisés, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez à tout prix voulu cirer le plancher du salon et cela a fini en lumbago ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à engager une aide ménagère ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour dénicher un intervenant de confiance et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Lognes (77185) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Ménage de fond en comble de votre location avant l’emménagement ? Une intervention par semaine d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous sur place est organisé avec chaque nouveau client pour cadrer la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Lognes avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après dix-neuf heures et vous n’aimez pas que votre fils reste seul ? Jeux au parc, devoirs, toilette, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin traitant, faire à manger… Ensemble, construisons un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !