Votre emploi du temps est chargé et vous en avez assez de consacrer une partie du week-end à préparer une maison propre pour la semaine ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à un accident ou n’a plus suffisamment de force pour gérer ses journées sans aide ? Et si vous faisiez appel à des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bailly-Romainvilliers ou d’une prestation d’aide à domicile à Bailly-Romainvilliers, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps de comprendre vos différentes contraintes afin de vous remettre une offre conforme à vos exigences. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi fluide et transparent ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des gens qui déclarent adorer tâches ménagères, ils en ont fait un moyen de se détendre. Ce n’est pas du tout votre cas ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à une aide ménagère ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’aimez pas l’idée qu’un prestataire que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Pas de statut particulier-employeur, aucun engament de durée, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Bailly-Romainvilliers (77700) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Ménage intégral de votre appartement avant la rentrée des classes ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Seine et Marne et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque étant donné que le responsable va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bailly-Romainvilliers avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes de dernière minute à régler au travail et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous médical, faire à manger… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !