Vous avez un planning quotidien intense et vous en avez assez que le ménage empiète sur vos week-ends ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous avez à coeur de trouver un moyen pour qu’elle soit en mesure de rester dans sa maison à laquelle elle tient tant le plus tard possible ? Pas de temps à perdre, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ploeren ou d’un service d’aide à domicile à Ploeren, votre agence Domaliance Bretagne saura prendre en compte vos différentes contraintes et vous remettre une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la douche, faire un grand coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage en rentrant du bureau ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous excluez de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Ploeren (56880) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Prestation hebdomadaire de cinq heures pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses d’une manière différente et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable avant la préparation du devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Ploeren avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Ploeren (Morbihan), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme réunit plusieurs professions, notamment les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance entraînent une déduction d’impôt représentant 50% du montant facturé. Et puis il y a l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité social et économique, une mutuelle, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !