Vos journées sont chargées et vous auriez besoin d’un coup de pouce pour grappiller quelques heures de détente chaque week-end ? Avec l’avancée en âge, vous vous souciez de plus en plus de laisser votre grand-mère seule et vous aimeriez mettre en place une solution pour lui éviter de devoir quitter le confort de sa maison ? Et si vous contactiez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Guidel ou d’une prestation d’aide à domicile à Guidel, votre agence Domaliance Bretagne sera à l’écoute pour comprendre vos différentes contraintes et s’engage à vous remettre une offre sur mesure. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous voulez savoir à quel prix vous attendre ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis sur notre site.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la salle de bain, faire un coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais avoir à faire une heure de repassage après le travail ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou un agent d’entretien. Toutefois, votre principal frein réside dans le fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Guidel (56520) met systématiquement en place un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas de panique puisque le directeur va organiser une visite de votre domicile ou un entretien par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Guidel avant a première intervention. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Guidel (Morbihan), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression réunit de nombreux métiers tels que les aides ménagères, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous simplifier l’accès aux loisirs en effectuant des tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous avez droit à un crédit d’impôt correspondant à 50% du montant global. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité social et économique, une compagnie d’assurance, une entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !