Vous ne parvenez pas à programmer vos semaines de façon suffisamment efficace afin de concilier vie professionnelle et vie familiale ? Un membre de votre famille est en perte d’autonomie et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période compliquée ? Inutile de publier des petites annonces dans le journal local, faites appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Auray ou d’une prestation d’aide à domicile à Auray, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Bretagne. Réduction d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée qu’une personne que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Auray (56400) pense à tout pour instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour optimiser votre temps libre ? C’est la première fois que vous allez faire appel à l’agence Domaliance Bretagne et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de soigner la qualité des échanges avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Auray avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de faire un tour votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fille et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, change… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !