Vous vous dites souvent que le temps que prend le nettoyage de votre maison représente au moins deux heures chaque semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? L’un de vos parents est dans l’incapacité d’effectuer différents actes de la vie courante et il lui faut absolument de l’aide pour les gestes quotidiens ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour appeler un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Plaintel ou de services d’aide à domicile à Plaintel, vous obtiendrez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Lannion. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées gracieusement et ne vous engagent a rien. Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils en ont fait une façon de garder le contrôle de son intérieur. Vous avez des difficultés à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Plaintel (22940) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Nettoyage complet de votre villa avant la rentrée des classes ? En tant que nouveau client, vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Il ne faut pas s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier une visite sur place ou un entretien par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Plaintel avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Plaintel (Côtes d’Armor), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression réunit diverses professions telles que les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, l’intervention de l’aide à domicile est souvent un passage obligé pour ne pas quitter un logement auquel on tient. N’oubliez pas qu’en France on a droit à des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !