Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez passer en famille ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour assurer les indispensables du quotidien ? Prenez quelques minutes pour prendre contact avec un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Pont-Eveque ou d’une prestation d’aide à domicile à Pont-Eveque, votre agence Domaliance Vienne sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre sur mesure. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous confie de nouvelles responsabilités, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, laver les sols, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, aucune tâche administrative, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Pont-Eveque (38780) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour un entretien régulier ? Nettoyage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Vienne a des attentes qui lui sont propres et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur site est incontournable pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Pont-Eveque avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous n’aimez pas que votre fils soit sans surveillance ? Jeux au parc, apprentissage des leçons, rangement de chambre, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !