Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage chez vous représente au moins deux heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui vit seule et vous aimeriez trouver un moyen pour lui éviter de devoir quitter le confort de sa maison ? Et si vous contactiez des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Domerat ou de prestations d’aide à domicile à Domerat, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Sud Ouest. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gracieusement et aucun engagement n’est requis. N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis sur notre site web.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous confie de nouvelles responsabilités, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme laver les sols, détartrer la salle de bain, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? Cela fait donc un moment que vous pensez à employer une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Aucune tâche administrative, prestations régulières ou ponctuelles, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Domerat (03410) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Deux prestations par semaine d’une demi-journée pour un intérieur toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et laisser entrer la lumière ? Chaque client de l’agence Domaliance Sud Ouest voit les choses d’une manière différente et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur site est incontournable avant la remise de l’offre finale. Evidemment, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Domerat avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, change, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche dans le quartier, en préparant votre repas préféré, en vous aidant à vous habiller… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !