Votre emploi du temps est chargé et vous apprécieriez un coup de pouce pour gagner quelques heures de repos le week-end ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à une maladie ou est simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? Le meilleur choix consiste à contacter des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Parmain ou d’une prestation d’aide à domicile à Parmain, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Viarmes. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis gratuit… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui de quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être ignorez-vous qu’il y a des gens qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme une façon de se détendre. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à prendre une dame de ménage ou une employée de maison. Si vous hésitez encore, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Parmain (95620) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Viarmes vous garantisse un service conforme à vos exigences, un déplacement est prévu avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Parmain avant le démarrage des interventions. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous emmenez chaque matin votre bébé à la crèche, mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous cherchez un service de baby-sitting pour gérer la fin d’après-midi ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une nounou Domaliance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, préparer le dîner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !