Vous vous dites souvent que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Un de vos proches est en cours de rétablissement après avoir subi une opération chirurgicale et il a besoin d’aide pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Vous n’êtes pas condamné à passer par les petites annonces, appelez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Rosny-sous-Bois ou d’une prestation d’aide à domicile à Rosny-sous-Bois, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme un moyen de se relaxer. Cela vous semble bizarre ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à employer un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Rosny-sous-Bois (93110) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour vous libérer un maximum de temps ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Ile de France Est vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour se mettre d’accord la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Rosny-sous-Bois avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui présenter votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et vous ne voulez pas que votre fille reste seul ? Activités ludiques, devoirs, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a recours à un service de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !