Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente plusieurs heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à une maladie ou est tout simplement trop âgée pour gérer ses journées sans aide ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Gretz-Armainvilliers ou de prestations d’aide à domicile à Gretz-Armainvilliers, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Seine et Marne. Devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez voulu huiler le parquet de l’étage et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de travailler durant trois jours ? La décision est prise, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un prestataire de confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Gretz-Armainvilliers (77220) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Deux interventions par semaine d’une matinée pour un entretien régulier ? Nettoyage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service aussi efficace que discret, un déplacement est organisé avec tout client pour évaluer avec précision la prestation. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Gretz-Armainvilliers avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au bureau jusqu’en début de soirée et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant votre dîner, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !