Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous représente plusieurs heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de plus en plus de laisser votre mère seule et vous seriez rassuré qu’une intervenante passe chaque matin s’occuper d’elle ? Le meilleur choix consiste à contacter un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Lagny Sur Marne ou d’une prestation d’aide à domicile à Lagny Sur Marne, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Seine et Marne. Avec Domaliance, la clarté est garantie, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous voulez estimer combien cela vous coûterait ? Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou un employé de maison. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’un prestataire va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Lagny Sur Marne (77400) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations et formuler vos directives si vous n’êtes pas présent.
Nettoyage complet de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Seine et Marne voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable avant la remise de l’offre finale. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Lagny Sur Marne avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche, mais vous terminez trop tard pour aller le reprendre et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Toilette, promenade en poussette, change, repas, activités… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre repas préféré, en faisant le ménage… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons défini ensemble. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !