Vous déplorez de ne pas parvenir à programmer vos semaines de façon suffisamment efficiente pour combiner travail et vie de famille ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Ayez le bon réflexe, appelez des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Villabe ou de services d’aide à domicile à Villabe, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Sud pour recevoir une offre personnalisée. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gracieusement et ne créent aucune obligation. Vous pouvez même remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour cirer vous-même le sol de l’étage et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de vivre normalement durant presque une semaine ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une femme de ménage ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous n’adorez pas l’idée qu’une personne va aller chez vous en votre absence. Facturation mensuelle, intervenante unique, respect d’une charte qualité, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Villabe (91100) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Une prestation par semaine d’un après-midi pour une tranquillité d’esprit totale ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Sud et vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va organiser un déplacement chez vous ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Villabe avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui faire visiter votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Villabe (Essonne), on se réfère à un large éventail de services. Ce terme réunit de nombreuses professions, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Leur point commun ? Vous épauler dans votre organisation en vous délestant de tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !