Vous avez un quotidien bien rythmé et vous n’en pouvez plus de consacrer une partie du week-end à préparer une maison propre pour la semaine ? Vous avez toujours accompagné votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous jugez qu’elle ne pourra pas continuer très longtemps sans une aide extérieure ? Et si vous preniez contact avec des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Villebon-sur-Yvette ou d’un service d’aide à domicile à Villebon-sur-Yvette, votre agence Domaliance Ile de France Sud prendra le temps nécessaire pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous délivrer une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, réduction d’impôt, devis 100% gratuit… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau incontournable dans l’univers des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le parquet de votre maison et cela a fini par un tour de reins ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment procéder pour trouver le bon intervenant et vous excluez de vous en remettre au hasard. Intervenante unique, facturation mensuelle, clés sous protection codée, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Villebon-sur-Yvette (91140) fait le maximum pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Ménage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Deux interventions par semaine d’une matinée pour un entretien régulier ? Vous vous apprêtez à vous engager avec l’agence Domaliance Ile de France Sud et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter puisque le directeur va organiser une visite sur place ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Villebon-sur-Yvette avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher votre fille à l’école et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Jeux au parc, devoirs, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller à la pharmacie, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et n’oubliez pas que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !