Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement représente plusieurs heures chaque semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Un de vos proches est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période compliquée ? Le meilleur choix consiste à prendre contact avec des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Loudeac ou d’un service d’aide à domicile à Loudeac, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Lannion. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés gratuitement et ne vous engagent a rien. Vous aimeriez savoir à quel tarif vous attendre ? Vous pouvez même faire une demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour huiler vous-même le sol du salon et vous vous souvenez encore du mal de dos qui s’en est suivi ? Cela fait donc quelque temps que vous pensez à employer un homme de ménage ou une employée de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, prestations conformes à la charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Loudeac (22600) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour une maison parfaitement propre ? Ménage de fond en comble de votre location avant de rendre les clés ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Lannion vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout nouveau client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Loudeac avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et ce sera l’occasion de lui faire visiter votre domicile.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Loudeac (Côtes d’Armor), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme réunit divers métiers, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour ne pas quitter son domicile. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides peuvent être octroyées dans le cadre des services d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’un crédit d’impôt qui représente 50% des factures. Et puis il y a le recours au CESU préfinancé qui peut être cofinancé par une collectivité territoriale, un assureur, un employeur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !