Vous ne réussissez pas à mettre au point une organisation efficace pour combiner travail et loisirs ? Un membre de votre famille est en perte d’autonomie et il a besoin d’aide pour vivre tranquillement son quotidien ? Et si vous contactiez un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Autun ou de services d’aide à domicile à Autun, vous obtiendrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Bourgogne. Pas question de payer pour accéder à des profils, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de faire briller la douche, nettoyer la cave du sol au plafond ou ne plus jamais devoir repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour trouver le bon intervenant et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Autun (71400) met systématiquement en place un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage en cas d’intervention en votre absence.
Intervention hebdomadaire d’une matinée pour une tranquillité d’esprit totale ? Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bourgogne a des attentes particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou une visite sur place est indispensable pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis accepté, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Autun avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche de votre quartier mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, repas, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, rendre visite à des amis car cela est important pour le moral, faire à manger… Ensemble, construisons un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !